Contacts
Contacts de quelques unes des personnes siégeant au conseil d'administration de l'Aïkido Club Yonnais
"La Victoire appartient au plus opiniâtre"... Cette sentence, que les acharnés de tennis pouvaient lire cette semaine sur les tribunes de Roland Garros, a sans conteste inspiré nos amis Saïd Abbassi, Stéphane Bénard et Christian Cistac, qui se présentaient à l'examen du Shodan ce dimanche matin 5 juin 2022 à Trélazé. Chaleureuses félicitations à eux !
En effet, c'est bien leur ténacité que vient récompenser leur succès au terme d'années d'efforts, voire de sacrifices et souvent de doutes - efforts dont ils n'ont pas été avares et qui rendent leur réussite amplement méritée.
Ce succès collectif est aussi une très grande joie pour chacun d'entre nous. Par amitié et par fierté pour eux trois, bien entendu. Mais aussi parce que chacun au club s'est senti partie prenante de leurs efforts. A des degrés divers, leurs recherches et jusqu'à leurs angoisses ont été les nôtres.
Enfin et non le moindre, il nous revient d'exprimer notre gratitude et notre respect pour le travail de nos Sensei, qui éclairent devant nos pas un chemin escarpé. Chacun mesure ce qu'il doit à Yann, qui n'a jamais pleuré sa peine, et dont l'attention bienveillante mais perfectionniste ne s'est jamais relâchée. Nul n'oublie de même que Claude continue de nous ouvrir la voie par son exemple et ses conseils. Qu'ils en soient, très amicalement, très affectueusement remerciés.
Contacts de quelques unes des personnes siégeant au conseil d'administration de l'Aïkido Club Yonnais